Good Morning Data

Vos données sont-elles prêtes pour l’IA générative ? Matinale 2 avril - Cercle d’Aumale Paris

Gouvernez vos données dans le Cloud pour l'IA

La matinale Good Morning Data d’Informatica du 2 avril présentera comment intégrer, préparer et fiabiliser vos données dans le Cloud pour réussir vos initiatives d’IA.

Cet évènement illustrera les actions concrètes avec la Caisse des dépôts, Altavia, spécialiste du marketing pour le retail, Databricks plateforme Data et IA, et Informatica, leader des données de référence. Ce sera l'occasion de mettre l’accent sur les pièges courants de l’IA.

“Il y a toujours autant de projets numériques qui échouent”

Les projets numériques sont toujours plus complexes, toujours plus riches. “Or, ils ont un gros besoin d’industrialisation, de qualité, de sécurité,” rappelle Malo Gaudry, DG et co-fondateur d’Ekino, une société de services de nouvelle génération, spécialisée dans le numérique.

Le DG s’est exprimé à l’occasion de l’événement “Startups & DSI 2016” organisé par La Revue du Digital, les 12 octobre et 3 novembre dernier. L’événement a réuni 300 DSI et directeurs de l’innovation, et 50 startups de l’IT. Ekino était partenaire de l’événement.


Or, “on a toujours autant de projets qui échouent,” constate-t-il. Dès lors, il propose une nouvelle catégorie d’acteurs plus aptes à accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *