Doctolib organise un hackathon baptisé « One Health » qui réunira une centaine de participants, spécialistes d’intelligence artificielle, les 15 et 16 février, à l’occasion du Sommet international pour l’Action sur l’Intelligence artificielle.
Répondre aux défis de la santé et de l’environnement
L’objectif est de réfléchir aux défis de la santé et de l’environnement. Le hackathon est organisé aux côtés de plusieurs partenaires majeurs : Back Market, Mistral AI, Nvidia, RAISE Summit, Scaleway, SIA Partners et Sweep. Le hackathon doit dessiner un futur durable sur l’intelligence artificielle.
Ce hackathon réunira des développeurs, data scientists, soignants et innovateurs de tous horizons chez Doctolib pour agir ensemble et tenter de répondre aux grands défis de la santé et de l’environnement. Ils seront près de 100 participants.
Tirer le meilleur parti de l’IA
Le thème “One Health” incarne la vision commune des organisateurs de l’évènement : tirer le meilleur de l’IA pour un avenir respectueux de l’environnement, en améliorant la santé de tous. Après deux jours de session de travail chez Doctolib, le jury du hackathon récompensera les projets les plus innovants.
Plusieurs personnalités composeront le jury final de ce hackathon :
- Arno AMABILE, Conseiller du Sommet pour l’Action sur l’IA auprès du Président de la République
- Yannick CHAZE, Chief Technical Officer et cofondateur de Sweep
- Amandine DURR, Chief Product Officer de Back Market
- Alex KALUZNY, Chief Technical Officer de Doctolib
- Claire LEBARZ, Chief Technical Officer de Malt
- Jean-Bapiste KEMPF, Chief Technical Officer de Scaleway
- Donia MANSOURI, Chief Transformation Officer de Sfil
- David MARTINEAU, Deputy Chief Executive Officer de Sia Partners
Après 2 jours de travail en équipes, les participants présenteront leurs projets à partir de 13h30 le dimanche 16 février. Après délibération du jury, l’annonce des lauréats aura lieu à 18h.