Lenovo, fabricant chinois de PC et de serveurs informatiques, a retenu l’ad-server d’Adform Flow pour améliorer la gestion globale de ses campagnes publicitaires digitales. Lenovo veut progresser en matière de ciblage, de personnalisation et de mesure.
Améliorer le retour sur investissement
Lenovo veut mieux contrôler ses données, améliorer sa prise de décision et bénéficier d’un meilleur retour sur investissement pour ses campagnes marketing digitales. Lenovo utilisera l’adserver d’Adform Flow pour l’ensemble de ses campagnes publicitaires digitales à travers le monde.
Découvrir de nouveaux insights sur les prospects pour faciliter la prise de décision marketing
« Les exigences en matière de confidentialité des données deviennent plus complexes partout dans le monde » commente Emily Ketchen, vice-présidente mondiale et directrice marketing chez Lenovo pour les appareils intelligents et les marchés internationaux.
Augmenter la transparence des données
« Notre objectif est de mettre en place des pratiques et une gouvernance numériques de premier ordre » annonce-t-elle. « Cela nous rapprochera de nos publics cibles, augmentera la transparence de nos données et facilitera la prise de décision concernant le parcours client » poursuit-elle.
Exploiter tout le potentiel des canaux de Lenovo en matière de ciblage, de personnalisation et de mesure
Lenovo veut obtenir un meilleur contrôle tout au long du cycle de vie de ses campagnes. Lenovo mise sur la configurabilité, la transparence et la conformité pour améliorer les performances des campagnes et une approche ouverte des données.