Tout tient à une voix : un nouveau speaker à l’essai au Parc des Princes pour le PSG

Un choix définitif du speaker est attendu pour le début de 2025

Le choix d’un speaker dans un stade de football est critique. C’est ce que révèle Le Parisien. Le Club de football PSG teste des voix dans le Parc des Princes afin de trouver son nouveau speaker après le départ de Michel Montana. Le Parc des Princes a une capacité de 48 000 spectateurs et dynamiser l’énergie de cette foule avec le ton et le positionnement adaptés est un défi.

C’est le chanteur Jean-Luc Guizonne qui sera mis à l’essai lors des deux prochains matchs. Son expérience de la scène, sa voix et sa stature ont notamment incité les équipes du PSG à retenir son profil, selon Le Parisien.


Le sujet est important et le temps sera pris pour gérer ce dossier le plus intelligemment possible, cite le quotidien, rapportant une source interne. Un choix définitif est attendu pour le début de 2025. Un speaker testé, Hervé Koller s’était fait connaître en 2016 après avoir remporté l’opération « Speaker d’un soir » qui offrait à un supporter l’opportunité d’animer une rencontre du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

L’AC Milan monte en puissance dans son usage de la donnée
L'AC Milan diffuse ses contenus auprès de 500 millions de fans dans le monde

L’AC Milan monte en puissance dans son usage de la donnée

L’AC Milan, grand club de football, active les mêmes leviers technologiques qu’une entreprise classique afin de se développer. Le …