TotalEnergies renouvelle son contrat avec la régie publicitaire lyonnaise Fill Up Média jusqu’en 2028. Le contrat porte sur l’exploitation des 716 écrans installés dans 100 stations-service. Fill Up Média est un spécialiste français de l’affichage digital extérieur sonore sur les distributeurs de carburant.
Les écrans existants sont parfaitement opérationnels
Les écrans en place sont encore parfaitement opérationnels. L’exploitation est prévue sur le réseau d’écrans existant, et ne nécessite par conséquence aucun investissement supplémentaire. « L’extension avec TotalEnergies jusqu’en 2028 fait suite à la diversification de notre offre sur leurs sites dédiés à la recharge des véhicules électriques depuis le début 2025 » explique Manuel Berland, Président Directeur Général de Fill Up Média.
La possibilité de poursuivre l’exploitation des écrans existants est clé. « Cela nous permet de poursuivre notre activité historique sur le réseau existant, ne nécessitant aucun investissement supplémentaire préservant ainsi notre trésorerie » se réjouit-il. « Le niveau d’activité du début d’année est conforme à nos attentes et s’inscrit dans une dynamique de forte croissance » annonce-t-il.
6000 écrans exploités en stations service
Fill Up Média est spécialisé dans la publicité extérieure. La régie compte désormais 6 000 écrans implantés sur les distributeurs de carburant de 850 stations-service en France. La société propose un support DOOH, afin de capter l’attention et maximiser l’engagement des automobilistes.
La régie propose aux marques de toucher 6 millions de conducteurs chaque semaine lors de leurs déplacements et à l’intérieur d’un parcours de consommation (shopping, loisirs, travail, vacances…). En 2024, Fill Up Média a réalisé un chiffre d’affaires de 9,7 millions d’euros et emploie 62 personnes.