Un couple britannique, David et Paula Knight, a été surpris de recevoir une contravention de 60 £ (71 €) pour avoir emprunté une voie de bus en voiture à Bath, une ville du sud ouest de l’Angleterre. Le couple vit à 120 miles (190 km) de là, à Dorking, dans le Surrey et n’avait aucune raison de se rendre à Bath.
En regardant la photo jointe à la contravention, la vérité est apparue. Une femme portant un teeshirt avec une inscription proche de leur plaque d’immatriculation marchait dans la voie de bus. C’est cette inscription que la reconnaissance d’image a confondu avec une plaque d’immatriculation.
La plaque de la fourgonnette Volkswagen du couple est KN19TER et le teeshirt portait l’inscription, KNITTER, ce qui signifie « tricoteuse ». La plaque d’immatriculation du couple est personnalisée afin de se rapprocher de KNIGHTER (Chevalier) qui est le surnom de David Knight. La contravention a été annulée, rapporte le Daily Mail.
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
L'événement digital
Black Friday : les prix malmenés pour leur faire dire ce que l’on veut, selon l’UFC Que Choisir
Le Black Friday aura lieu le 29 novembre. Cet événement est censé donner accès à des bonnes affaires grâce à des promotions …