Reconnaissance d’image pour l’app métier lauréate du salon Mobility for business

Le salon se tient les 11 et 12 octobre à Paris
Newsletter La Revue du Digital


Le salon Mobility for business qui se tient les 11 et 12 octobre à la Porte de Versailles annonce les 4 vainqueurs de ses trophées 2202. Chaque année, les « Mobility for Business Awards » récompensent la « Meilleure réalisation pour métiers mobiles de terrain », la « Meilleure solution d’aide à la performance de l’entreprise » et le « Prix de l’innovation ».

Reconnaissance d’image et géolocalisation pour les 2 apps lauréates

Il y a ainsi 2 gagnants dans la catégorie « Meilleure réalisation pour métiers mobiles de terrain ». Il s’agit de Deepomatic pour sa solution d’intelligence artificielle basée sur de la reconnaissance d’image. Avec cette application mobile, les employés documentent chaque étape de leur travail par des photos, celles-ci sont ensuite analysées par un système de reconnaissance d’image qui s’adapte à chaque métier. Arc Informatique est ex-aequo avec Deepomatic pour sa solution SnapVue, une application mobile géo-contextuelle.



Dans la catégorie « Meilleure solution d’aide à la performance de l’entreprise », c’est Naotic qui l’emporte avec Aliabox, une armoire connectée pour sécuriser et recharger les appareils mobiles. Dotée d’un écran tactile, cette armoire propose des services connectés comme la réservation à distance de devices, l’inventaire automatisé ou l’enregistrement des utilisations.

Des systèmes Dect durcis chez Ascom

Enfin, le « Prix de l’innovation » est décerné à Ascom avec Ascom d83, un nouveau DECT professionnel et robuste conçu pour répondre aux exigences des environnements difficiles. Ascom Ofélia centralise et supervise tous les flux d’alarmes sur une même plateforme Cloud ready et permet de mobiliser les équipes sur l’ensemble des événements critiques.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

L’industriel Safran accroit son recours à AWS pour l’IA générative et le Cloud
Frédéric Verger, Directeur Digital et Systèmes d'Information de Safran, 9 avril

L’industriel Safran accroit son recours à AWS pour l’IA générative et le Cloud

Newsletter La Revue du Digital Soyez bien informé avec La Revue du Digital L'actualité business tech dans votre boîte mail Veuillez …