Picard Surgelés, leader de la fabrication et de la distribution de plats et produits surgelés, choisit une nouvelle CDP (Customer Data Platform) à l’heure où il multiplie les canaux de ventes digitaux.
L’entreprise cible la personnalisation pour répondre aux besoins de ses clients. Picard Surgelés a retenu la CDP imagino afin de disposer des outils nécessaires pour optimiser l’expérience client et améliorer la pertinence de ses recommandations.
Une CDP chez Cargo, la maison du Whisky et Gîtes de France
Imagino a remporté récemment d’autres contrats avec Cargo, la Maison du Whisky et Gîtes de France qui souhaitent réaliser des activations en omni-canal. Cargo est une entreprise de logistique et de transport. Il souhaite de la visibilité des données pour maintenir une chaîne d’approvisionnement fluide et efficace. La CDP doit aider Cargo à atteindre un meilleur niveau de précision et de contrôle.
Maison du Whisky, pour sa part est un distributeur de spiritueux de qualité. La CDP doit lui apporter une meilleure compréhension de ses clients et accroître la personnalisation de ses offres. Quant à Gîtes de France, un réseau d’hébergements touristiques en France, il s’appuiera sur la CDP pour mieux comprendre les préférences de ses clients et leur proposer des séjours sur mesure.
Une société créée en 2017
Imagino a été créé en 2017. Il propose une Customer Data & Experience Platform destinée aux équipes marketing & relation client qui souhaitent gérer de manière autonome l’activation de leurs données clients. La CDP vise à créer une vue unifiée du client en consolidant la donnée existante (ERP, CRM, gestion de campagne, navigation digitale, transactions, fidélité, etc.). La plateforme permet de mettre en place des scénarios automatiques, d’orchestration multi-canal et de personnalisation one-to-one des campagnes CRM et digitales.