Paiement : l’enseigne de sport Alltricks lance la campagne « Fais bouger tes projets » avec Oney

Le commerçant Alltricks lance une campagne web avec Oney

La campagne « Fais bouger tes projets » est imaginée en partenariat entre l’enseigne de sport Alltricks et la solution de paiement échelonné de Oney. Elle met en lumière une solution pratique qu’ils proposent pour permettre de concrétiser ses ambitions sportives, grâce à un paiement en plusieurs fois sans frais.

Financer un projet sportif


Réaliser un projet sportif d’envergure demande une préparation minutieuse et un soutien financier adéquat. Alltricks souhaite rendre le sport accessible à tous avec un équipement de qualité. Cette collaboration avec Oney doit permettre de se préparer sans se soucier des contraintes budgétaires.

Alltricks met en lumière trois parcours inspirants. Ils illustrent comment le financement échelonné peut aider à relever des projets sportifs personnel : réaliser un trail sur plusieurs jours, élargir sa pratique au triathlon marathon, partir en expédition à vélo, etc.

Diffusion sur Youtube, Meta et des sites web de sport

Cette campagne sera diffusée en France jusqu’au mois de décembre 2024 sur les réseaux sociaux d’Alltricks et en format publicitaire via Youtube, Meta et sur des sites web de sports. Alltricks prévoit aussi une diffusion au niveau de l’Europe avec l’Espagne et la Belgique, qui pourront voir cette campagne jusqu’au mois de novembre 2024.

Alltricks est né en 2008, dans un garage. Il démarre d’un rebond de son fondateur après un grave accident de vélo. Sa vision de départ: « créer une maison des marques avec une offre large, un service excellent et une livraison dans les meilleurs délais ».

Une plateforme de vente multimarques

L’enseigne s’est renforcée pour servir les pratiquants de vélo, de course à pied et d’outdoor avec 850 marques partenaires parmi lesquelles Nike, Asics, Oakley, Garmin, Salomon et The North Face, le tout livré en 24h en France, Espagne, Italie, Belgique, Allemagne, Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Les détenteurs de droits du cinéma français s’organisent face à l’IA générative
Le patrimoine concerné est constitué de 15 000 films français

Les détenteurs de droits du cinéma français s’organisent face à l’IA générative

Les producteurs et détenteurs de droits du cinéma français réunis au sein du Syndicat des catalogues de films de Patrimoine (SCFP) …