Orange stoppe la vente de son enceinte connectée Djingo


Orange jette l’éponge face à la puissance de feu d’Amazon et de Google sur le marché des enceintes connectées multi-usages. L’opérateur télécoms stoppe la commercialisation de son enceinte connectée Djingo. C’est ce qu’annonce Michaël Trabbia, le nouveau directeur technologie et innovation d’Orange dans les colonnes du Figaro. Si Orange stoppe les enceintes connectées, il demeure toutefois convaincu de l’intérêt de l’interface vocale sur certains dispositifs du domicile tel que la Box TV ou la maison connectée. Orange ne disposait pas des ressources suffisantes pour rattraper son retard commercial face aux géants d’internet.


Les box pour la maison connectée ciblent aussi la relation client

Orange, EDF, Leroy Merlin ou Nexity proposent leurs box pour la maison connectée

De nouvelles box visent à améliorer le confort de la maison et à réaliser des économies d’énergie, voire à établir la sécurité contre les intrusions. Elles sont fournies par Nexity, Leroy Merlin, Orange ou Sowee, filiale d’EDF. Au-delà, elles permettent d’animer une nouvelle forme de relation client voire de la créer quand elle n’existait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

La santé, les technologies vertes et la mobilité, trois axes forts des startups françaises au CES
Plus de cent startups françaises sont présentes au CES 2025 du 7 au 10 janvier

La santé, les technologies vertes et la mobilité, trois axes forts des startups françaises au CES

Lors du salon CES Las Vegas 2025, la France sera présente sur deux pavillons avec 100 startups à l’Eureka Park et 10 startups sur le …