Nouvel enjeu : optimiser sa présence sur les moteurs de recherche des distributeurs

Les sites du retail sont un enjeu

Une nouvelle démarche d’optimisation du positionnement sur les moteurs de recherche se démocratise avec la montée en puissance des offres publicitaires des distributeurs sur leurs propres sites e-commerce. Cette démarche concerne les moteurs de recherche internes (MRI) aux distributeurs.

Le géant de la boisson Coca-Cola et de la barre chocolatée Mars (groupe Wrigley) souhaitent améliorer leurs performances sur le moteur de recherche d’Intermarché Drive. Les deux entreprises viennent de signer pour cela avec Clustaar, spécialiste SEO du cabinet de conseil en performance digitale Ad’s up Consulting.

Il s’agit d’améliorer leur référencement sur le moteur de recherche d’Intermarché. Cela nécessite une connaissance avancée du fonctionnement du moteur de recherche. Les intervenants de Clustaar analysent les données du site Drive et proposent des pistes d’améliorations à Intermarché. Le but est d’améliorer les résultats du moteur de recherche d’Intermarché Drive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

L’AC Milan monte en puissance dans son usage de la donnée
L'AC Milan diffuse ses contenus auprès de 500 millions de fans dans le monde

L’AC Milan monte en puissance dans son usage de la donnée

L’AC Milan, grand club de football, active les mêmes leviers technologiques qu’une entreprise classique afin de se développer. Le …