Nouveau DGA commerce venu du digital chez l’enseigne Blancheporte

Salvatore Spatafora, Stéphanie Delesalle et Brahim Drihem

Salvatore Spatafora monte en responsabilités au sein de l’enseigne de vente à distance Blancheporte en tant que DGA Commerce pour piloter l’ensemble des fonctions commerciales, la direction Marketing Ventes & e-commerce en direct depuis le 1er juillet.

Pilotage du commercial et du marketing ventes

Il est chargé du Pilotage des Directions Commerciales, de la Direction Marketing Ventes (en direct) et de la Direction de l’Offre et de la Communication. Il était jusqu’alors directeur associé en charge du marketing ventes et e-commerce. Ses trois passions sont l’humain, qu’il s’agisse des clients et des équipes, le commerce et le digital. Il intervient pour Blancheporte depuis 15 ans. Il accueille Stéphanie Delesalle en tant que Directrice de l’Offre et de la Communication.

Dans le même temps, Brahim Drihem Directeur des Systèmes d’Informations de Blancheporte a été promu au Comité de Direction. Salvatore Spatafora reste engagé au côté de Franck Duriez, Président de Blancheporte pour cette nouvelle étape pour la marque.

Plan des projets digitaux et marketing

Lors de ses précédentes responsabilités chez Blancheporte, dans le cadre des activités « B to C », Salvatore Spatafora participait à la stratégie globale, à la définition du plan commercial omni-canal et des investissements commerciaux, le pilotage des ventes, la stratégie e-commerce, le plan des projets digitaux et marketing, la plateforme de marque, l’innovation et les projets commerciaux ainsi que le suivi des performances clients et l’international. Côté activité « B to B », il intervenait sur la monétisation de l’audience de blancheporte et la gestion du print.


Showroom de l’enseigne de vente à distance Blancheporte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

L’assureur Generali mise sur les chercheurs en IA du MIT pour être plus concurrentiel
Cours sur l'intelligence artificielle au MIT (Image MIT)

L’assureur Generali mise sur les chercheurs en IA du MIT pour être plus concurrentiel

L’assureur Generali annonce une collaboration de recherche avec le célèbre Massachusetts Institute of Technology (MIT) afin d’innover …