La pandémie de Covid-19 a généré une explosion du volume de données à analyser. Transformer ces données digitales en insights est stratégique pour les entreprises. McDonald’s France renouvelle sa stratégie de Social Listening et Insights et de média intelligence, au service des consumer insights et de la communication.
L’enseigne de restauration rapide a choisi de s’appuyer sur le cabinet conseil Digital Insighters. Le cabinet a été créé en 2014 par Audrey Fleury et Clément Brygier. Son objectif est d’analyser toutes les données à disposition tout en restant dans le cadre strict du RGPD, pour prendre des décisions pertinentes reposant sur des insights-clés.
Digital Insighters a développé une expertise dans le domaine du gaming et de l’esport, le marché du jeu vidéo se développant de manière très soutenue en Europe. Digital Insighters intervient notamment pour Pernod Ricard, Jardiland, Groupe Rocher, Harmonie Mutuelle, L’Oréal, GRDF, etc.
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
L'événement digital
Gouvernement Bayrou : le numérique et l’IA retournent au ministère de l’Économie et des Finances
Depuis le palais de l’Elysée, Alexis Kohler, secrétaire général de la Présidence de la République, a annoncé la composition du …