Good Morning Data

Vos données sont-elles prêtes pour l’IA générative ? Matinale 2 avril - Cercle d’Aumale Paris

Gouvernez vos données dans le Cloud pour l'IA

La matinale Good Morning Data d’Informatica du 2 avril présentera comment intégrer, préparer et fiabiliser vos données dans le Cloud pour réussir vos initiatives d’IA.

Cet évènement illustrera les actions concrètes avec la Caisse des dépôts, Altavia, spécialiste du marketing pour le retail, Databricks plateforme Data et IA, et Informatica, leader des données de référence. Ce sera l'occasion de mettre l’accent sur les pièges courants de l’IA.

Les voitures autonomes à l’épreuve de la neige avec Ford

Newsletter La Revue du Digital

Ford annonce être le premier constructeur automobile à tester ses véhicules autonomes sous la neige. Les tests sont réalisés dans un lieu baptisé Mcity, ouvert par l’université du Michigan à Ann Arbor dans l’état du Michigan, aux Etats Unis afin de réaliser des tests de véhicules sans chauffeur.

Loin de la Silicon Valley


En cette période de l’année, on est loin du climat de la Silicon Valley où Google promène ses véhicules sous un soleil réconfortant, sur des routes sèches à la signalisation aisément lisible.

Les tests de Ford ont débuté à l’automne dernier et se sont prolongés en décembre sous la neige. Décrypter la signalisation devient plus complexe dans un environnement où tout disparaît sous la grisaille et la neige.

Newsletter La Revue du Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *