Les startups de l’IT et du Digital font bouger les lignes de la DSI (Direction des systèmes d’information). Les rencontres « Startups & DSI 2016 » du 3 novembre ont pour objectif de faire se rencontrer ces startups et les entreprises qui ont des besoins concrets.
200 décideurs IT en entreprise
Lors de cet événement exclusif, organisé par La Revue du Digital, 200 décideurs IT en entreprise ont l’occasion de découvrir ce que font les startups les plus performantes dans les nouveaux domaines de l’informatique d’entreprise : agilité, sécurité, blockchain, intelligence artificielle, gestion des talents, Big Data, collaboratif, internet des objets, impression 3D, mobilité, etc.
Le 3 novembre, l’événement débute par des rendez-vous d’affaires entre les startups les plus pertinentes et les décideurs de 16 heures à 18 heures afin d’aborder les projets des entreprises, puis à partir de 18 h 30, le public désignera les startups IT qui font bouger les lignes de la DSI en 2016 parmi celles qui ont été sélectionnées par le jury de DSI et de partenaires le 12 octobre.
Inscriptions ouvertes
Le public est appelé à voter durant l’événement et à poser des questions à cette sélection de startups.
Pour s’inscrire, rendez-vous dans l’espace dédié à cet événement.
Les partenaires de cet événement sont à ce jour : le Cigref (club des directeurs des systèmes d’information des grandes entreprises), le Medef, la BPI (Banque Publique d’Investissement), le Club Urba EA et le Club des pilotes de processus.
Les membres du jury sont les DSI des sociétés : JCDecaux, VoyagesSNCF, Intermarché, AccorHôtels, Edenred, Pôle Emploi, Suez, Engie, Covéa (Maaf-MMA-GMF), etc…