Quelles sont les startups qui changent la DSI ? Le public de décideurs IT en entreprise qui sera présent le 3 novembre à partir de 18 h 00 dans le grand auditorium du Medef au 55 avenue Bosquet, à Paris, choisira par vote.
Inscription
Vous pouvez vous inscrire à cet événement réservé aux professionnels de l’IT en entreprise utilisatrice, sur le formulaire de la page http://www.larevuedudigital./>com/startups-dsi-2016/
L’événement est organisé par La Revue du Digital, site de presse indépendant, en partenariat avec le Medef, le Cigref, la BPI, le Brapi, le Club des pilotes de processus, le Club Urba EA et IT Angels.
Innovation au service de l’IT
Lors de cette soirée, l’audience désignera par vote électronique, parmi 10 startups présentes sur scène, celles qui innovent le plus au service des missions de l’IT dans des domaines tels que le collaboratif, la sécurité, le Big Data, les bots, les plateformes, la blockchain, le développement, l’agilité, le prédictif, etc.
Ces startups ont été distinguées par un jury prestigieux de dirigeants de systèmes d’information de premier plan qui s’est réuni le 12 octobre dernier. Le jury a auditionné 47 startups, qui seront toutes présentes le 3 novembre, elles-mêmes sélectionnées parmi 250 startups candidates.
Les dix startups ont été choisies par le jury parmi les startups 90tech, Appaloosa, Apps Panel, Awacloud, Azendoo, Beepings, Botfuel, Chainorchestra, CloudScreener, Cozy Cloud, Craft.ai, Crafty, Czam, Datagram, Dataiku, Dataswati, Dawex, DreamQuark, Echoes, Gladys, Graph Apps, Joint Venture Factory, Keeex, M-Cador, Melis Technology, Missive App, Moskitos, Novabricks, Open Data Soft, Pingflow, Platform.sh, Recast.ai, Regain, Saagie, Sentauri, Serenzia, SoftCorner, Soyhuce, Storetail, Tanker.io, Toucan Toco, Transfert Pro, Tredzone, Ubeeko, Ugloo (Ubiquitus), Vize (Holistic), Yogosha et Zelros. Elles-mêmes sont issues d’une sélection parmi 250 startups candidates à cet événement.
La remise des trophées sera suivie à partir de 20 heures d’un cocktail dînatoire et sera l’occasion privilégiée de se rencontrer entre décideurs IT et startups.