Les contenus juridiques de Lefebvre nourriront l’IA générative de PwC Tax & Legal Espagne

La nouvelle plateforme d'IA générative sera opérationnelle dans les prochains mois

L’éditeur juridique Lefebvre Sarrut et PwC Tax & Legal Espagne signent un accord pour le développement de l’IA générative dans le secteur juridique. Lefebvre Sarrut est un leader européen de la connaissance juridique et fiscale. L’accord permettra à la version personnalisée de la plateforme d’IA Harvey de PwC Tax & Legal Espagne d’accéder aux contenus juridiques et fiscaux de Lefebvre Sarrut.

Une aide aux conseils juridiques et fiscaux de PwC en Espagne

La nouvelle plateforme sera opérationnelle dans les prochains mois. Elle sera accessible aux cabinets de conseil juridique et fiscal, ainsi qu’aux entreprises, via des accords de licence. De plus, d’ici la fin de l’année, plus de la moitié des 1 000 professionnels espagnols de PwC utiliseront cette plateforme pour soutenir la prestation de leurs services de conseil juridique et fiscal.

« L’IA générative ouvre des possibilités sans précédent et transforme déjà la manière dont nos professionnels et nos clients travaillent » affirme Joaquin Latorre, partenaire en charge de PwC Tax & Legal. Cette entité de PwC a mené des tests internes et analysé des cas de support pour son propre travail quotidien au cours des derniers mois.


Association de l’IA générative Harvey, des contenus de Lefebvre et de l’expérience des avocats


« Maintenant, nous allons plus loin. Cet accord avec Lefebvre Sarrut révolutionne le marché espagnol en combinant les capacités d’analyse de l’IA de la version personnalisée de la plateforme Harvey de PwC avec le contenu fiscal et juridique le plus complet de Lefebvre, filiale espagnole de Lefebvre Sarrut, ainsi que les connaissances et l’expérience de nos avocats et conseillers fiscaux » annonce-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *