L’enseigne Convertible Center migre de Prestashop vers Shopify

Convertible Center adopte une plateforme e-commerce Shopify

Convertible Center, spécialiste de l’ameublement depuis plus de 10 ans, migre son e-commerce vers la plateforme Shopify et entend assurer ses performances en référencement naturel SEO.

Une stratégie de contenus qui doit être adaptée


L’enseigne se fait accompagner par l’agence Clustaar lors de sa migration e-commerce. Convertible Center mise sur une stratégie de contenus qui répondent aux besoins de sa clientèle et permettent de générer du trafic et des ventes.

Convertible Center migre son site e-commerce d’une solution Prestashop vers une boutique en ligne Shopify. Cette migration doit être achevée fin 2024. Les équipes de Clustaar interviennent sur les enjeux en SEO associés. Pour Convertible center, le choix de Shopify doit apporter certains avantages, notamment une interface utilisateur (UX/UI User eXperience et User Interface) améliorée destinée à optimiser l’expérience d’achat et faciliter la navigation, sans affecter le SEO de l’enseigne.


Proposer une meilleure expérience aux clients

La démarche de Convertible Center avec Clustaar reflète la volonté de proposer une meilleure expérience aux clients avec un logiciel de gestion de contenus CMS (Content Management System) plus agile et
adapté aux enjeux de croissance.

Pour une migration, il est essentiel de maîtriser les performances et le référencement naturel de Convertible Center. Clustaar a été créé en 2013 pour intervenir sur les enjeux SEO  et de référencement au sein du cabinet de conseil en performance marketing digital Ad’s up Consulting, du groupe European Digital Group.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Le Tribunal de Commerce de Paris identifie ses cas d’usage de l’IA
L'intelligence artificielle pourrait accélérer la préparation des dossiers (Photo Tribunal de Commerce de Paris)

Le Tribunal de Commerce de Paris identifie ses cas d’usage de l’IA

Face à l’accroissement du nombre de dossiers à traiter, le Tribunal de Commerce de Paris se tourne vers l’intelligence artificielle. …