Le casque Oculus Rift au service de la grande distribution

La réalité virtuelle immersive commence à se concrétiser dans la grande distribution. C’est ce que propose Bonial, un prestataire de dématérialisation des catalogues et des prospectus des commerçants sur mobile.

Son application pour le casque Oculus Rift permet de se promener dans des showrooms 3D d’enseignes et d’interagir avec les produits qui vous intéressent.


Ce qui est étrange c’est que Bonial propose dans sa vidéo de démonstration une reconstitution 3D de magasins, et non une balade dans un magasin réel qui aurait eu plus d’impact et de réalisme.

Une réaction sur “Le casque Oculus Rift au service de la grande distribution” :

  1. lorenzo

    « Ce qui est étrange c’est que Bonial propose dans sa vidéo de démonstration une reconstitution 3D de magasins, et non une balade dans un magasin réel qui aurait eu plus d’impact et de réalisme. »
    Non pas vraiment, la VR filmé est très limité et chère à mettre en application (16 caméras simultanés) et surtout très peut interactif.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Chanel veut gagner en efficacité grâce à l’IA générative sans perdre son identité
Nicolas Gauthier, Fashion Chief Information Officer and Tech innovation de Chanel, 27 novembre

Chanel veut gagner en efficacité grâce à l’IA générative sans perdre son identité

Beaucoup de raisons poussent la Maison Chanel à ne pas employer l’IA générative. Pour autant, la prestigieuse marque cherche à …