La startup de l’IA Mistral choisit SAP S4Hana Cloud pour ses processus financiers

Arthur Mensch, DG de Mistral AI

SAP n’est pas connu pour être adapté aux petites entreprises. Mais la startup Mistral AI voit grand. Afin d’accompagner sa croissance et d’assurer la gestion de ses opérations, Mistral AI a choisi l’ERP SAP S4HANA Cloud comme solution clé pour structurer ses processus internes. La startup est accompagnée par la société MeltOne dans le déploiement de cette solution. Avec SAP, Mistral AI se prépare à une forte croissance tant en France qu’à l’international, notamment sur les marchés américains et européens.

Mise en place d’un MVP de SAP début 2025

Le projet s’étale sur une période de quatre mois. Il débutera avec la mise en place d’un produit minimum viable (MVP) début 2025. Cette première étape permettra à Mistral AI d’intégrer SAP dans ses processus financiers et d’achats, tout en définissant une feuille de route à long terme pour accompagner la croissance de l’entreprise.

Le but est de structurer les processus financiers et d’achats. « Cette initiative stratégique nous permettra de soutenir notre croissance avec une solution robuste et évolutive, adaptée à notre expansion commerciale mondiale » affirme Caroline Feldman, CFO chez Mistral AI.



Une société spécialisée dans l’intégration de SAP

MeltOne a été fondé en 2014 et s’est spécialisé dans l’intégration de solutions SAP. La société a accompagné de nombreuses sociétés de la French Tech. MeltOne est un cabinet international de conseil en organisation, réunissant 200 professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Linkedin mauvais élève du RGPD, lourdement sanctionné d’une amende de 310 millions d’euros
La plainte initiale contre Linkedin a été menée par La Quadrature du Net

Linkedin mauvais élève du RGPD, lourdement sanctionné d’une amende de 310 millions d’euros

La Commission irlandaise de protection des données (DPC) inflige une amende de 310 millions d’euros à LinkedIn Ireland, le réseau …