A l’heure du métavers, la marque de prêt à porter haut de gamme Burberry s’allie au jeu vidéo d’origine suédoise Minecraft afin d’hybrider les deux univers, digital et physique.
La collaboration aboutit à une collection physique de vêtements et d’accessoires spécifique (Tee shirt, écharpe, hoodie, bob, pantalon de jogging, …) qui reprend les motifs et logos de Minecraft. Il s’agit d’une collection capsule dont le nombre de pièces est limité et sera mis à la vente durant peu de temps.
Il y a également un jeu d’aventure baptisé « Burberry : Freedom to Go Beyond », où le joueur est invité à découvrir quatre royaumes et à choisir entre 15 skins sur le thème de la mode, de la fantaisie, de l’aventure.
Top lectures en ce moment
-
Le géant Veolia crée l’entreprise agentique de 2025 en direct avec ses employés
-
Les sociétés de gestion face au défi de la grande transmission de patrimoine des...
-
Les personnages de Disney pourront être utilisés dans des vidéos créées par l...
L'IA clé de nos besoins vitaux dans l'eau, l'électricité et le gaz
Marchés de l’eau : l’IA générative arrive dans les réponses aux appels d’offres des collectivités
Saur, spécialiste de la distribution d’eau potable, fait évoluer son processus de réponse aux appels d’offres des collectivités et des industriels en y injectant de l’IA géné…
Stockage de l’électricité : l’IA générative outil d’accélération clé chez Engie
Le stockage de l’électricité est un enjeu stratégique. Engie s’y attelle et mobilise pour cela l’IA générative de type RAG, c'est-à-dire basée sur le traçage des documents source. …
Nouvelle donne dans le gaz naturel : GRDF s’adapte en utilisant l’IA
GRDF, leader de la distribution du gaz naturel en France, affine sa stratégie d’IA. Il s’appuie sur des serveurs internes pour la confidentialité des données de ses clients. GRDF c…













Et vous, qu’en pensez-vous ?
Une idée, une réaction, une question ? Laissez-nous un mot ci-dessous.
Je réagis à cet article