La Caisse des dépôts et consignations a retenu le cabinet Quantmetry, spécialisé dans l’intelligence artificielle, afin de former ses collaborateurs sur des sujets data, d’IA et de protection des données personnelles. La Caisse entend accélérer la mise en œuvre de ses projets stratégiques et notamment sa transformation digitale, sa plateforme et son orientation client.
La Caisse des dépôts a récemment créé son propre centre de formation, l’Ecole du Digital, pour former sa communauté digitale et les collaborateurs qui ont besoin de développer des compétences dans les domaines liés à la data et à l’IA. L’objectif est que les collaborateurs de la Caisse deviennent autonomes sur les sujets d’IA. L’école du Digital a été créée en juin 2020. Sophie Guyot de la CDC intervient en tant que responsable du développement de l’offre de l’école.
Conférence Web jeudi 18 mars La transformation réussie de l'assurance
Les priorités de la digitalisation de l'assurance
La crise sanitaire accélère la numérisation des services dans l'assurance. Quelles sont les attentes prioritaires des Français en matière de nouveaux services, de souscription, de modification de contrat et de déclaration de sinistre ? Quelles sont les bonnes pratiques pour automatiser la gestion de sinistre ? Comment mieux gérer ses contenus pour répondre à ces attentes ?S'inscrire au Webinar
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
L'événement digital
Black Friday : les prix malmenés pour leur faire dire ce que l’on veut, selon l’UFC Que Choisir
Le Black Friday aura lieu le 29 novembre. Cet événement est censé donner accès à des bonnes affaires grâce à des promotions …