La banque Arkéa recrute 150 personnes dans le digital à Bordeaux


La banque Arkéa va recruter 150 personnes en CDI sur les 2 ans qui viennent afin de plateformiser ses services et d’améliorer l’expérience client.

La banque crée un site à Bordeaux pour accélérer sa transformation numérique. Arkea fait appel à la société de services et de conseil Onepoint pour développer ses métiers de demain. Le nouveau site complétera le site technologique informatique de Brest.  Arkéa mise sur l’attractivité de la région bordelaise pour faire venir les talents. Arkea recherche des compétences Cloud et de design d’outils digitaux.

Le site de Bordeaux va accueillir des « squads produits » composés de profils technologiques : designer, développeur, ingénieur Data, architecte logiciel, scrum master et product owner, recrutés par Arkéa et Onepoint. Les expériences seront diverses, jeunes diplômés, professionnels expérimentés ou personnes en reconversion. Arkéa est présent dans le sud ouest via Crédit Mutuel du Sud ouest, Arkéa banque entreprises et institutionnels et Arkéa Capital. Les équipes seront basées à la cité numérique de Bègles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Retour au pragmatisme vis-à-vis de l’IA générative
Thomas Hussson de Forrester Reserach et Pierre Casanova  de l’éditeur Contentsquare, 7 novembre

Retour au pragmatisme vis-à-vis de l’IA générative

L’IA générative va alléger la manière dont on interagit avec une marque en ligne, via un chatbot, ou lors de l’interrogation …