JCDecaux déploie un nouveau mobilier urbain digital dans les Hauts-de-Seine

Les écrans sont conçus pour offrir la meilleure visibilité aux annonceurs

JCDecaux déploie un mobilier urbain digital dans 34 villes des Hauts-de-Seine dans le cadre d’un nouveau contrat exclusif avec le Conseil Départemental. Ce contrat de 15 ans porte sur l’exploitation de 108 mobiliers.

Cela comprend 72 mobiliers urbains digitaux, équipés d’écrans LCD 86’’ Ultra HD et d’une qualité d’image adaptée à l’extérieur. Ils sont positionnés stratégiquement sur le territoire. Ils alternent les informations départementales en temps réel et la publicité.


Et il y a 36 mobiliers aux entrées du département. Ils sont dédiés à la communication institutionnelle du Conseil Départemental. Ils diffusent également en temps réel l’heure, la température, les prévisions météorologiques et le trafic routier. A ce jour, un tiers de l’installation a été réalisée, soit 32 mobiliers et le déploiement sera achevé à l’été 2019. Le département des Hauts de Seine accueille 1,6 million d’habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Création par IA : la marque de chaussures Jonak réinvente son héritage avec l’IA d’Imki
La collection capsule “Laces More” de Jonak a été créée avec l'IA générative

Création par IA : la marque de chaussures Jonak réinvente son héritage avec l’IA d’Imki

L’intelligence artificielle fait son chemin dans la mode. A l’occasion du salon de l’électronique grand public CES Las Vegas …