Havas à la recherche de startups dans les médias, la créativité et le divertissement

Havas est présent à Station F depuis 2017

Havas Startup Accelerator, l’accélérateur de startups d’Havas à Station F, lance un appel à candidatures avant le 15 mars pour recruter les startups qui intègreront la prochaine promotion de son programme dès le mois d’Avril.

Des produits et des services innovants

L’accélérateur Havas est à la recherche de produits et de services innovants dans les domaines de la communication, des médias, de la créativité et du divertissement. Il s’agit de répondre aux besoins des agences de Havas et de leurs clients. La sélection des startups se fera en concertation avec les agences du Groupe et l’annonce des candidats retenus sera rendue publique fin mars.

Plus précisément, Havas recherche des startups dans la gamification, les communautés, la marque employeur, l’IA générative et la production de contenus automatisée, les nouveaux formats de contenu, l’impact appliqué à la communication, la connaissance client, les solutions média (ciblage, achat, reporting), l’analyse de l’opinion, la détection de fake news et le fact-checking, les expériences phygitales, et toute autre verticale pertinente pour les agences de Havas et leurs clients aux typologies variées.  

Un accompagnement de six mois depuis Station F

Havas Startup Accelerator propose un accompagnement de 6 mois comprenant des mises en relation avec les agences du groupe et ses clients, un accompagnement personnalisé par les experts en communication du groupe et la participation à des événements publics et privés.

Havas Startup Accelerator est l’entité d’open innovation du Groupe Havas. Cet accélérateur est basé à Station F depuis 2017. L’accélérateur accompagne les projets innovants dans tous les métiers de la communication, du marketing et de la publicité. 40 startups ont déjà intégré le programme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Retour au pragmatisme vis-à-vis de l’IA générative
Thomas Hussson de Forrester Reserach et Pierre Casanova  de l’éditeur Contentsquare, 7 novembre

Retour au pragmatisme vis-à-vis de l’IA générative

L’IA générative va alléger la manière dont on interagit avec une marque en ligne, via un chatbot, ou lors de l’interrogation …