Google va proposer des effets spéciaux de cinéma avec le rachat de Zync Render


Google achète Zync Render, une société qui réalise des effets spéciaux dans les films de cinéma, par exemple le dernier Star Trek.

Placé dans le Cloud


« Zync va rejoindre la plateforme de Cloud de Google pour aider les clients à accéder à un meilleur service » annonce Zync dans un communiqué. « Google Cloud Plateform va nous permettre une meilleure évolutivité, de meilleurs packs ainsi qu’un meilleur prix, incluant un paiement à la minute » confirme le communiqué. Aucune information sur le prix de la transaction n’a été fournie par les deux parties. On trouve déjà sur la plateforme Cloud de Google, Ubisoft (éditeur de jeux vidéo), Rovio (développement de jeux vidéos) et SnapChat (App d’échange de photos et de vidéos).

Cette acquisition souligne l’importance grandissante de la vidéo et  vient après l’échec de Google à racheter Twitch, une société qui permet de diffuser en temps réel des sessions de jeux vidéos. Twitch a finalement été acheté 970 millions de dollars par Amazon qui compte s’en servir pour développer ses ventes de jeux vidéos.



Zync

Photo: Interface de Zync Render


Morgane Mons

Morgane Mons est journaliste spécialisée dans les nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises. Esprit Geek, passionnée de multimédia, retrouvez ses actualités sur son fil twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *