Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Armelle Lavoisy, nouvelle Chief Information & Transformation Officer de Manutan
Armelle Lavoisy passe aux commandes de la transformation digitale de Manutan

Armelle Lavoisy, nouvelle Chief Information & Transformation Officer de Manutan

Manutan, leader européen du e-commerce « B to B » spécialisé dans la distribution d’équipements et de fournitures pour les …

Les méthodes pour réussir les projets digitaux, entre DSI et CxO, selon Gartner
Les DSI doivent partager leur pouvoir tech, les CxO doivent consacrer du temps à la tech

Les méthodes pour réussir les projets digitaux, entre DSI et CxO, selon Gartner

En entreprise, à peine une moitié des projets digitaux réussissent. Seulement une initiative numérique sur deux (48%) atteint ou …

Consultez nos Livres Blancs