Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. “Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer …
“Le Pitch”, le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. “Nous réalisons du …
Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Air France-KLM a choisi Accenture en copilote de sa migration vers le Cloud
Air France-KLM se fait accompagner par Accenture dans la transformation et la migration de toutes ses applications qui pilotent ses …

Amélioration des taux de conversion, objectif de l’accord entre Publicis Sapient et AWS
Publicis Sapient, cabinet de consultants en transformation digitale, s’appuiera sur AWS (Amazon Web Services) pour la modernisation …
Digital Les usages & les ruptures
O’Tacos veut conquérir des parts de marché en 2025 et lance des projets digitaux
O’Tacos, chaîne spécialisée dans les tacos, annonce une phase stratégique pour 2025 axée sur le développement de son réseau de …
Mobile Innovations et ROI
O’Tacos veut conquérir des parts de marché en 2025 et lance des projets digitaux
O’Tacos, chaîne spécialisée dans les tacos, annonce une phase stratégique pour 2025 …
Kraaft veut devenir la super app européenne des entreprises de BTP
La startup Kraaft lève 13 millions d’euros en série A afin de devenir la première …
L’assureur Alan injecte de l’IA dans l’expérience santé, validée sous 15 min par un médecin
Alan, assureur santé innovant, annonce « Mo » l’assistant médical piloté …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Sécurité, travail hybride et flexibilité numérique : les guides clés pour 2023
L’année 2023 débute par 3 impératifs pour les acteurs de la transformation digitale et IT : s’immuniser contre les cyber …
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …