Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Les méthodes pour réussir les projets digitaux, entre DSI et CxO, selon Gartner
Les DSI doivent partager leur pouvoir tech, les CxO doivent consacrer du temps à la tech

Les méthodes pour réussir les projets digitaux, entre DSI et CxO, selon Gartner

En entreprise, à peine une moitié des projets digitaux réussissent. Seulement une initiative numérique sur deux (48%) atteint ou …

L’Arcep lance une consultation publique sur les obstacles au changement de prestataire Cloud
Laure de la Raudière, Présidente de l'Arcep sur un branchement optique

L’Arcep lance une consultation publique sur les obstacles au changement de prestataire Cloud

L’Arcep, Autorité de régulation des télécoms, lance une consultation publique sur la régulation des services Cloud. Elle présente …

Consultez nos Livres Blancs