Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital

Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …

Top News A la une

Relation Client & Marketing

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”
Sophie Daval, directrice marketing d'Arrow

“Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit”

Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …

La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud

Air France-KLM a choisi Accenture en copilote de sa migration vers le Cloud
Air France travaille avec Accenture pour explorer de nouvelles voies pour rationaliser ses processus

Air France-KLM a choisi Accenture en copilote de sa migration vers le Cloud

Air France-KLM se fait accompagner par Accenture dans la transformation et la migration de toutes ses applications qui pilotent ses …

Amélioration des taux de conversion, objectif de l’accord entre Publicis Sapient et AWS
Publicis Sapient développe des solutions d'aide à la conversion grâce à l'IA générative d'AWS

Amélioration des taux de conversion, objectif de l’accord entre Publicis Sapient et AWS

Publicis Sapient, cabinet de consultants en transformation digitale, s’appuiera sur AWS (Amazon Web Services) pour la modernisation …

Consultez nos Livres Blancs