Forum CMIT 2016 Le digital est l’affaire de tous au marketing
L’avenir du directeur marketing B to B à l’heure du digital
Avec la migration des entreprises vers les médias digitaux, que devient la place du directeur marketing et communication en B to B ? Le forum du club des directeurs marketing de l’IT a répondu à la question, le 1er avril dernier. …
Top News A la une
Le directeur marketing B to B doit s’évaluer en fonction du taux d’affaires gagnées
Le métier de directeur marketing change. « Le Chief Marketing Officer doit prendre les habits d’un Chief Customer Officer, » …
« Le Pitch », le programme d’accompagnement gratuit des startups de Deloitte
Deloitte France accompagne gratuitement certaines startups de l’hexagone dans leur développement. « Nous réalisons du mentoring. …
Relation Client & Marketing
« Chacun doit être Community manager sur sa ligne de produit »
Le digital est l’affaire de tous au marketing. C’est un travail en cours, qui n’a pas de fin. C’est ce que souligne …
Trophées Startups Les lauréats
La vision du DSI Nouvelle informatique & Cloud
Armelle Lavoisy, nouvelle Chief Information & Transformation Officer de Manutan
Manutan, leader européen du e-commerce « B to B » spécialisé dans la distribution d’équipements et de fournitures pour les …
Les méthodes pour réussir les projets digitaux, entre DSI et CxO, selon Gartner
En entreprise, à peine une moitié des projets digitaux réussissent. Seulement une initiative numérique sur deux (48%) atteint ou …
Digital Les usages & les ruptures
Fnac Darty lance le passeport digital sur ses produits électroménager
Fnac Darty annonce qu’il lance le premier passeport digital dédié au suivi des produits électroménager. Cette identité numérique …
Mobile Innovations et ROI
L’assureur Alan injecte de l’IA dans l’expérience santé, validée sous 15 min par un médecin
Alan, assureur santé innovant, annonce « Mo » l’assistant médical piloté …
Decathlon et Celio s’appuient sur des campagnes marketing mobiles locales
La publicité sur mobile, associée à la localisation des utilisateurs, renforce la …
Initiative de conquête et de fidélisation de Bouygues Telecom sur le grand public
L’opérateur télécoms Bouygues Telecom annonce initier aujourd’hui une nouvelle …
Outils & Web Design
Consultez nos Livres Blancs
Sécurité, travail hybride et flexibilité numérique : les guides clés pour 2023
L’année 2023 débute par 3 impératifs pour les acteurs de la transformation digitale et IT : s’immuniser contre les cyber …
Conforama accroît la valeur de ses clients de +30% grâce au wallet mobile
L’enseigne d’ameublement Conforama dématérialise la carte de fidélité des adhérents de son programme de fidélité « Confo + ». …
Transformation Cloud : les PME et les entreprises de taille intermédiaire dans les pas des grands groupes
Les grandes entreprises françaises accélèrent leur migration vers le Cloud et en particulier vers le Cloud de Google récemment. En …
Les piliers de la transformation digitale
La transformation digitale place les organisations sous pression. La circulation fluide de l’information devient essentielle – …
Réinventer l’expérience du client connecté : la vision de Brian Solis, gourou de l’engagement client
Le numérique bouleverse le parcours du consommateur. Les entreprises doivent adapter l’expérience client afin que chaque …
Doper l’efficacité de son marketing digital : l’exemple de Menlook.com
Quel meilleur canal marketing activer en fonction de votre segmentation CRM ? Cette étude de cas de Menlook.com, leader du prêt à porter …