La FDJ, la Française des Jeux, lance une expérimentation d’un assistant d’intelligence artificielle générative conçu pour accompagner ses collaborateurs dans leurs activités quotidiennes. Pour cela, FDJ fait appel à Onepoint, société de conseil et de la tech et à sa solution AI WIN.
Disponible sur ordinateur et sur mobile, AI WIN est proposé à titre expérimental à 300 employés du groupe FDJ qui vont interagir avec l’assistant conversationnel dans un environnement 100 % sécurisé. En fonction des résultats de l’expérimentation, AI WIN pourrait être progressivement déployé dans le groupe. « Cette solution d’IA générative est au service de l’efficacité et de l’innovation. Elle s’inscrit parfaitement dans notre stratégie et renforce notre position dans le digital et la data » estime Matthias Oehler, Directeur Data et IA du groupe de FDJ.
« Dans le cadre de cette expérimentation, nous accompagnons un échantillon de collaborateurs au quotidien afin d’assurer leur montée en compétences progressive, en maitrisant les usages » précise Nathalie Deiss, Responsable Transformation Data & IA de FDJ. « Ainsi, nous construisons les conditions favorables à l’adoption de ces technologies, tout en garantissant la sécurité des informations de l’entreprise » ajoute-t-elle.
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
L'événement digital
Lourde sanction de l’entente qui a bloqué la concurrence du e-commerce dans l’électroménager
L’Autorité de la concurrence annonce ce 19 décembre, la sanction, pour un montant total de 611 millions d’euros, d’ententes …