Economisez 30% à 50% sur la location d’une salle de réunion avec Birdoffice


Les grandes entreprises disposent toutes de salles de réunion, souvent libres. Pourquoi ne pas gagner de l’argent avec ces mètres carrés ? C’est la proposition de BirdOffice une startup issue de HEC. « Une entreprise peut gagner de 2000 € à 3000 € par mois avec une salle de réunion de 30 m2 » annonce Arnaud Katz, le fondateur de BirdOffice. Il a répondu à nos questions le 5 décembre dernier, à l’occasion de l’événement Osons La France, organisé au Grand Palais, à Paris.

30% à 50% de réduction

BirdOffice est une startup issue de HEC. « Nous fonctionnons sur le modèle de AirBnB ou de Blablacar, adapté à la location de salles de réunion, à la journée ou à l’heure. Cela apporte une réduction des coûts de 30% à 50% par rapport aux prix du marché » décrit le fondateur.


S’y adjoignent des services tels que la livraison de plateaux repas ou de petits déjeuners. Après Paris, la société se développe désormais sur les grandes villes et à l’international. Depuis la mise en place du paiement sur le site, « nous sommes à 5 à 7 ventes par jour actuellement » conclut Arnaud Katz.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Les utilisateurs français de SAP veulent être rassurés dans la migration Cloud
Les utilisateurs SAP attendent un Cloud souverain et l'offre de transition Cloud

Les utilisateurs français de SAP veulent être rassurés dans la migration Cloud

Après l’annonce des résultats annuels de SAP en début de semaine, les clients français de l’éditeur – réunis au sein de …