Good Morning Data

Vos données sont-elles prêtes pour l’IA générative ? Matinale 2 avril - Cercle d’Aumale Paris

Gouvernez vos données dans le Cloud pour l'IA

La matinale Good Morning Data d’Informatica du 2 avril présentera comment intégrer, préparer et fiabiliser vos données dans le Cloud pour réussir vos initiatives d’IA.

Cet évènement illustrera les actions concrètes avec la Caisse des dépôts, Altavia, spécialiste du marketing pour le retail, Databricks plateforme Data et IA, et Informatica, leader des données de référence. Ce sera l'occasion de mettre l’accent sur les pièges courants de l’IA.

Beekast crée des réunions agréables et productives

Beekast est né en 2014. “Chez Beekast on aime les réunions. On les aime tellement que l’on a décidé d’en réduire le nombre et d’en maximiser la productivité,” déclarent les fondateurs de la société.

Cultiver le fun et l’efficacité


Les réunions doivent être utiles et agréables. “Nous croyons qu’il est possible d’y venir avec le sourire et d’en repartir avec des actions clairement définies pour avancer plus rapidement ensuite,” poursuivent-ils.

Pour cela une réunion doit être finement préparée et intégrer des contenus interactifs sinon on risque de perdre l’attention des participants ou le temps de chacun.

Inscription Newsletter

La Revue du Digital

Enfin, nous croyons que ce sont les feedbacks humains et les statistiques intelligentes qui permettent vraiment d’améliorer notre façon de se réunir pour faire bouger les choses,” ajoutent-ils.

Plaisant et collaboratif

C’est pourquoi chez Beekast des solutions afin de transformer les réunions en moments d’échanges ultra-productifs. Cela doit être des sessions de travail plaisantes et collaboratives.

L’équipe de Beekast est composée de 10 personnes qui viennent d’horizons divers : ingénieurs, développeurs, marketeurs, commerciaux, designers. Leur objectif est de changer la façon dont les présentations en petit ou en grand comité se déroulent. Objectif : proposer un produit toujours plus innovant et simple d’utilisation.

La startup veut se développer à l’international, propose de nouvelles fonctionnalités, développer sa notoriété, et créer un réflexe Beekast qui rende les présentations plus fun et plus productives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *