Carrefour, Leroy Merlin et Castorama : même solution de localisation des produits


Après un développement  conjoint avec Leroy Merlin, la solution d’étiquette électronique de Pricer, passe à la vitesse supérieure. Ces étiquettes permettent désormais par triangulation de repérer où se trouve chaque catégorie de produit dans les grandes surfaces.

L’information est accessible au client via une App mobile fournie par le distributeur. Un moteur de recherche aide à repérer où se trouve le produit recherché dans un plan du magasin.

Pricer propose différents formats d’étiquettes de prix électroniques mises à jour par infra rouge


La solution est en cours de déploiement dans 120 magasins Leroy Merlin, pour l’instant 15 magasins sont déployés, et dans 45 Hypers de Carrefour. Un Castorama à Ormesson (77) est en cours de test.

Ces étiquettes permettent de mettre à jour tous les prix d’un magasin en une nuit, c’est à dire 50 000 à 60 000 références par magasin Carrefour ou 30 000 références chez Leroy Merlin. Les étiquettes peuvent être déplacées, leur position est remise à jour durant la nuit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




L'événement digital

Retour au pragmatisme vis-à-vis de l’IA générative
Thomas Hussson de Forrester Reserach et Pierre Casanova  de l’éditeur Contentsquare, 7 novembre

Retour au pragmatisme vis-à-vis de l’IA générative

L’IA générative va alléger la manière dont on interagit avec une marque en ligne, via un chatbot, ou lors de l’interrogation …