Lille est le laboratoire d’Auchan pour expérimenter le parcours de courses en « Click and Collect ».
Le distributeur en septembre ouvre 3 nouveaux Auchan Piéton à Lille, après les 2 qui existent déjà. Ces 3 nouveaux points de contact permettent le retrait à pied, dans un local installé au sein de chaque quartier, de commandes passées en ligne. Ils seront approvisionnés par les magasins Auchan de la région et leurs drive (Englos et Faches-Thumesnil) afin de proposer l’offre de l’hypermarché en centre-ville.
Dans le format Auchan Piéton, les clients accèdent également à une offre adaptée au quartier, en plats cuisinés et pâtisserie confectionnée par Auchan, avec une offre en libre-service. Le digital représente 12 % du chiffre d’affaires d’Auchan en France sur le premier semestre 2020. Les points de vente sont ouverts du lundi au samedi de 10 heures à 21 heures. On peut venir retirer à pied ses commandes sous 3 heures sans rendez-vous. Des services sont disponibles en fonction des quartiers : la Poste, billetterie et restauration sur place.
WAICF du 13 au 15 février L’IA internationale à Cannes
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
L'événement digital
Création par IA : la marque de chaussures Jonak réinvente son héritage avec l’IA d’Imki
L’intelligence artificielle fait son chemin dans la mode. A l’occasion du salon de l’électronique grand public CES Las Vegas …