La sécurité des biens et des personnes a le vent en poupe, dans les discours politiques et les publicités TV. Sector Alarm, fournisseur européen en matière de services de sécurité, appartenant en partie à la société d’investissement KKR transforme ses systèmes commerciaux d’entreprise vers le Cloud. Pour cela, il fait appel à Infosys et Microsoft. Sector Alarm modernise ses systèmes centraux à travers huit pays, dont la France.
Sector Alarm migre d’une solution disparate à un ERP dans le Cloud
La plateforme ERP de Sector Alarm actuellement disparate et basée sur site, va migrer vers Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations (F&O), afin de moderniser ses modèles opérationnels financiers et commerciaux. Sector Alarm veut rationaliser les finances, obtenir des données commerciales et faciliter l’intégration à leur plateforme CRM existante.
« Chez Sector Alarm, nous nous engageons à une croissance continue et à fournir des solutions de sécurité de qualité à nos clients » présente Lorenzo Bianchi, Chief Digital Transformation Officer chez Sector Alarm. Le responsable a choisi Infosys pour son expérience du Cloud et de Microsoft. Il souhaite passer à l’échelle et atteindre l’efficacité opérationnelle nécessaire pour faire évoluer l’activité de manière transparente.
Mieux fidéliser les clients
Sector Alarm a retenu la solution Microsoft Dynamics 365 F&O afin de rationaliser ses processus d’entreprise, permettre une meilleure fidélisation et acquisition des clients, améliorer l’expérience client, sécuriser celle des employés, et réduire le coût total de possession des nouveaux systèmes. Le déploiement de Microsoft Dynamics 365 F&O se fera progressivement dans huit pays européens, dont la France, la Norvège, la Suède, la Finlande ou encore l’Italie.