Meta, maison mère de Facebook et Instagram, et Amazon s’associent dans le e-commerce. Il devient possible, aux Etats-Unis, de voir les prix en temps réel, l’éligibilité au service Prime d’Amazon, les estimations de livraison et les détails des produits sur certaines publicités de produits Amazon publiées sur Facebook et Instagram.
On peut ensuite payer sur Amazon sans quitter Facebook ou Instagram et voir des publicités plus pertinentes. Pour cela, l’utilisateur doit lier ses comptes Meta et Amazon. Le choix de connecter ces comptes peut affecter les informations sur les paramètres des partenaires publicitaires sur Meta, en créant une exception pour Amazon et les magasins qui proposent d’acheter avec Prime en tant que partenaires publicitaires spécifiques.
Cela signifie que Meta peut utiliser les informations que peuvent partager Amazon et les magasins proposant d’acheter avec Prime pour personnaliser l’expérience publicitaire. On peut dissocier à tout moment les comptes Amazon et Meta dans le Centre de comptes.
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
Luxe
Assurance
Industrie
Banque
Commerce
Transport
L'événement digital
Black Friday : les prix malmenés pour leur faire dire ce que l’on veut, selon l’UFC Que Choisir
Le Black Friday aura lieu le 29 novembre. Cet événement est censé donner accès à des bonnes affaires grâce à des promotions …